L’application Clikker aussi simple d’installation que d’utilisation

L’installation de l’application Clikker est indispensable pour pouvoir utiliser votre nouvel assistant. Cette procédure se fera une seule fois sur votre ordinateur. L’installation n’exige pas de compétences techniques, nos équipes ont simplifié au maximum notre solution.

Visuel

Comment lancer l'assistant Clikker

1 ) Rendez-vous sur la page Téléchargement et télécharger Clikker pour Windows
2 ) Dézipez le fichier Clikker.zip
3 ) Ouvrez le dossier Clikker
4 ) Ouvrez l'application Clikker et Selectionnez l'ouverture avec Autoit ( Autoit est fourni dans le dossier Clikker )
5 ) Entrez votre clé d'activation qui se trouve dans votre tableau de bord de votre compte Clikkeo
5 ) Votre affichage windows doit être paramétré sur 100% - Tutoriel video (20sec)
6 ) Inscrivez le nombre de profils que Clikker va visiter ( 3 likes par visite )
7 ) Cliquez sur - lancer Clikker -

Les questions les plus posées

Est-il possible d’installer l’application Clikker sur mon MAC ?

Si vous utilisez un ordinateur MAC sous le système d’exploitation IOS, votre solution ne sera pas compatible sur votre ordinateur. En revanche si vous utilisez un MAC avec un système d’exploitation Windows, il vous sera possible d’installer votre solution.

J’ai suivi les étapes et le tutoriel vidéo mais l’installation ne fonctionne pas que-faire ?

Si malgré votre tutoriel vidéo et les explications sur le site internet l’installation ne fonctionne pas, contactez-nous via votre formulaire de contact ou par le chat Facebook.

Quelle est la différence entre l’extension et l’application Clikker ?

L’application Clikker sera l’outil qui permettra de lancer l’auto-like des profils Instagram que vous avez ciblé. L’application vous permettra de planifier le nombre de profils que vous souhaitez visiter. L’extension Google Chrome, vous permettra de connaître le taux d’engagement d’une cible et de stocker les profils publics d’une cible qui vous intéresse. L’extension permet de préparer la stratégie et l’application exécute automatiquement la stratégie.

Comment modifier l’affichage de mon ordinateur ?

Pour modifier l’affichage de votre écran, veuillez suivre cette procédure :

Sélectionnez « Démarrer » → « Paramètres » → « Système » → « Affichage » → « Mise à l'echelle et disposition » → « Modifier la taille du texte, des applications et des autres éléments » Choisis un affichage à 100% pour que Clikker puisse fonctionner.

Pourquoi je dois valider ma clé d’utilisation ?

La clé de validation permet d’identifier la bonne inscription de votre compte à nos services mais aussi de synchroniser vos résultats à votre tableau de bord. La clé d’utilisation est à usage unique

Quelles sont les caractéristiques techniques requises pour l’installation ?

Les caractéristiques techniques requises sont : avoir un ordinateur avec un système d’exploitation Windows, régler l’affichage Google Chrome à 100% ainsi que l'affichage windows des textes et applications à 100%.

Est-il possible d’installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs ?

Oui, il est possible d’installer l’application sur plusieurs ordinateurs mais votre clé d’activation est reliée à un seul compte Instagram. Pour des raisons de sécurité, on vous recommande d’utiliser votre assistant Clikker toujours sur le même ordinateur.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Nous contacter