La réussite ne dépendra pas uniquement de votre nouvel assistant

L’assistant va créer de l’engagement avec des profils pouvant être intéressé par votre page Instagram mais il est nécessaire de mettre toutes les chances de son côté pour voir grandir sa communauté et le taux d’engagement. Un feed optimisé et du contenu pertinent, ces actions vous permettront de maximiser vos chances de réussite.

Visuel

Astuces & Bonnes pratiques

Qu’est-ce qu’une cible ?

Les cibles sont ce qui indique à l’assistant Clikker les comptes à visiter pour interagir sur les 3 dernières publications. Le ciblage est défini par vous selon différents critères (profil de vos concurrents ou similaires au votre, profil trouvé selon les hashtag de recherche).

Dois je faire un ciblage tous les jours ?

Il n’est pas nécessaire de faire un ciblage tous les jours, quand vous allez extraire les profils publics d’un compte ciblé (un compte concurrent ou un compte trouvé avec les hashtag), votre liste sera complète pour plusieurs jours. En revanche si vous rencontrez un faible taux d’engagement avec les profils d’une cible vous pouvez totalement ajuster votre ciblage.

A quelle heure dois-je lancer Clikker ?

Vous pouvez choisir l’heure, nous recommandons de le lancer aux heures où les gens sont plus actifs (exemple : fin de journée après le travail). Cependant afin de sécuriser votre compte, il est fortement recommandé de toujours lancer votre assistant aux mêmes heures.

Est-ce grave si je lance l'assistant de façon occasionnelle ?

Il faut habituer l’algorithme Instagram à l’interaction que vous faites. Nous vous recommandons fortement de lancer votre assistant Clikker aux mêmes heures. Cela permettra d’éviter un blocage de la part d’instagram

Que faire si mon ciblage ne me ramène pas de résultat ?

Si votre ciblage ne vous ramène pas de résultat il faudra revoir quelques éléments :

Travailler la qualité de votre contenu : publier du contenu intéressant et être actif sur Instagram (Exemple : publication de story)

Revoir votre ciblage : n’hésitez pas à ajuster votre ciblage et refaire un extract de profil d’un autre compte Votre service de chat est là pour vous conseiller et vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

N'oubliez pas que la qualité de votre contenu reste primordial pour un meilleur taux de conversion.

A partir de combien de pourcent le taux d’engagement est bon ?

Un bon taux d’engagement va varier selon votre niche, cependant nous recommandons de sélectionner les profils ayant un taux d’engagement de minimum 10%. Cela signifie que la communauté est engagée

Combien de followers je vais gagner ?

Il est impossible de répondre à cette question car cela dépend de plusieurs éléments : vos cibles et la qualité de votre contenu. En moyenne nous estimons que l’assistant Clikker permet d’acquérir de 100 followers qualifiés par semaine.

Comment bien choisir mes cibles ?

Nous vous recommandons de choisir vos cibles selon les critères suivants : le contenu proposé (cibler un profil qui propose un contenu similaire au votre) et le taux d’engagement du profil. Vous pouvez commencer par extraire des profils publics de vos concurrents et ensuite rechercher des influenceurs dans votre niche à l’aide des hashtags.

L’utilisation de l’assistant est-elle sécurisée ?

L’utilisation de l’assistant Clikker est sécurisée pour les raisons suivantes : l’outil est installé sur votre ordinateur (aucune utilisation de proxy) et l’assistant à un comportement humain (mouvement non linéaire et aléatoire de votre souris). De plus, nous avons programmé une limite d’interaction,des temps de repos, des temps morts, et des timings, de façon à ne pas se faire détecter par Instagram.

Pourquoi automatiser ses likes ?

Automatiser efficacement votre compte Instagram via un assistant comme Clikker, vous permettra d’économiser de l’argent (annonce sponsorisée) et du temps. De plus cette activité devrait être faite à chaque jour, cela permet de faire découvrir votre compte Instagram à des personnes qui ne vous connaissent pas. Un like sur une publication entraîne la curiosité de l’utilisateur et si votre contenu / feed est intéressant cela le poussera à s’abonner à votre contenu.

Quelles précautions prendre pour l’automatisation de mon compte ?

L’automatisation d’un compte Instagram peut devenir risquée si les actions mises en place ne sont pas réfléchies. Il est nécessaire de bien valider son compte Instagram (ajouter votre numéro de téléphone sur Instagram par exemple). Respectez les consignes concernant l’utilisation de votre assistant Clikker : 1 utilisation par jour seulement. Il est important aussi de lancer l’application aux mêmes heures mais aussi tous les jours, nous vous déconseillons de faire des pauses de plusieurs jours.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Nous contacter