L’application Clikker aussi simple d’installation que d’utilisation

L’extension Chrome Clikker et le deuxième outil indispensable à l’utilisation de votre assistant. Son utilisation vous permettra de calculer le taux d’engagement d’un profil et d’extraire vos cibles facilement en un clic. Disponible sur le store Google Chrome, l’installation se fera facilement.

Visuel

Comment installer l'extension Clikker sur Chrome ?

1 ) Rendez-vous sur la page Téléchargement et télécharger Clikker pour Windows
2 ) Dézipez le fichier Clikker.zip
3 ) Ouvrez votre navigateur Google Chrome
4 ) Cliquez sur l'icone icone puzzle en haut à droite du navigateur Chrome
5 ) Cliquez sur gérer les extensions
6 ) Activez le mode développeur en haut à droite
7 ) Puis Charger l'extension non empaquetée et séléctionnez le dossier fourni avec le téléchargement 'Extension-Chrome-Clikker'
8 ) Assurez vous d'avoir épinglé l'extensions, cliquez sur le petit icone en forme de puzzle puis sur l'épingle

Les questions les plus posées

Comment rendre visible l’extension sur mon navigateur Google Chrome ?

Vous avez téléchargé l’extension Google Chrome et elle n’est pas visible, il faudra alors cliquer sur le bouton tout à droite (forme en pièce de puzzle) et épingler l’extension.

Je n’utilise pas Google Chrome, est-il possible d’utiliser l’extension ?

L’extension Clikker est disponible uniquement sur Google Chrome, si vous souhaitez l’utiliser il sera nécessaire de télécharger le navigateur Google Chrome

Combien de profils sont extractibles avec l' extension ?

L’extension vous permet d’extraire jusqu’à 2400 profils d’un compte public puis de trier et d'extraire uniquement les profils public ( afin de pouvoir liker ). Cependant il est possible que votre extension ne soit pas capable d’extraire 2400 profils, cela dépendra de la possibilité d’extraction. Pour des raisons de sécurité et protéger votre compte, il vous sera possible de faire seulement un extract par jour.

Comment le taux d’engagement d’un profil est calculé ?

Le taux d’engagement est calculé de la façon suivante :

(Nombre de commentaires + nombre de likes) / total followers du profil x 100 Cela vous permettra de savoir si les abonnés du profil sont actifs ou non.

Comment choisir les cibles ?

Pour garantir des résultats optimaux il est recommandé de cibler des profils Instagram bénéficiant d’une communauté active dans votre niche. En effet nous vous recommandons de cibler les profils de votre compétition ou de rechercher des profils selon des hashtag (Exemple : faire des recherches avec le hashtag #Voyage et cibler les profils)

Pourquoi extraire les profils ?

L’extraction des profils permettra de cibler des utilisateurs Instagram intéressés par votre secteur d’activité. Les profils qui seront extraits, seront stockés dans votre tableau de bord et utilisés lors du lancement de l’application.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Nous contacter